Présentation – AutoMarchands, le spécialiste du transport de voitures 

Fondé en septembre 2009 par son actuel dirigeant Arnault Dupont, la société Auto Marchands dont le siège social se situe à Guyancourt dans les Yvelines, est spécialisée dans le transport; le convoyage et le rapatriement de voitures et véhicules légers.

 

automarchands_point-aAUTO MARCHANDS C’EST

• Une équipe de 20 chauffeurs expérimentés répartis sur toute la France.
• Une structure entièrement dédiée au convoyage automobile disposant de ses propres W et d’une assurance spécifique tous risques souscrite auprès de la compagnie AXA France.
• Des délais de transport automobile respectés et rapides, moins de 48 heures en moyenne.
• Le métier d’Auto Marchands consiste à rouler avec les véhicules de ses clients pour aller d’un point A vers un point B. Rien n’est laissé au hasard : véhicules expertisés à l’enlèvement, contrôle niveaux et pneumatiques, possibilité d’effectuer des nettoyages et mises en main.


 

automarchands_équipePRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE

Pour une réponse parfaite aux besoins de ses clients concessionnaires, négociants, agents, loueurs ou entreprises disposant d’une flotte automobile, Auto Marchands dispose d’une équipe répartie sur toute la France composée de 20 personnes toutes expérimentées de l’automobile. Parmi elle des anciens entrepreneurs parfaitement à même de comprendre les besoins clients comme 2 mécaniciens de formation, 1 ex agent automobile ou 1 ancien dirigeant d’une société de transport.

 

automarchands_arnault-dupontPRÉSENTATION DU DIRIGEANT

Diplômé d’un bac professionnel mécanique et d’un BTS Force de vente, Arnault Dupont a été commercial VO à marchands et particuliers durant 15 ans : 8 années chez Citroën Felix Faure et 7 années chez VOptimum.
Fort de cette expérience et d’une parfaite connaissance du produit comme du marché automobile, il décide en 2009 de se mettre à son compte dans le secteur du transport de véhicules à destination des professionnels et des particuliers.
Son constat : durant ses années de vendeur VO marchands, il remarque un besoin croissant de ses clients d’être livré dans des délais de plus en plus courts car les ventes unitaires se multiplient et les transporteurs classiques ont du mal à répondre à cette demande.

Scroll to Top